A Propos

Le SG4F

Notre équipe est tout d'abord née de la volonté d'Arkos de créer une équipe française. Il s'est donc adressé au SG-Command américain pour essayer de créer une équipe SG-F. Malheureusement, les américains ne voulaient pas d'une équipe officielle car l'équipe SG européenne officielle est l'équipe anglaise. Arkos ne voulant pas être avec ni dépendre des SG-4F qui aurait sa propre autonomie tout en restant officiellement sous la houlette de l'équipe anglaise (d'où le chiffre 4 placé avant le F). La création de l'équipe ayant été approuvée par le SG-Command, le SG-4F est né en juillet 2004. Le commandement fut confié a Arkos, l'initiateur du projet.  Mais le temps passant, Tàri Eledwhen s'est rendue compte qu'Arkos, très pris par la création du détachement français de la Rebel Legion, n'avait pas le temps de vraiment gérer notre équipe. Tàri Eledwhen a prit le commandement, secondée par Thex O'Niel. Le changement de leader fut approuvé et porté à la connaissance de tous mi-octobre 2004. A savoir qu'avant le SG-4F, il existait un club (créé en 2001 par Tàri) appelé SG-Club. Les membres ont participés, seuls ou en groupe, à plusieurs events en France et en Belgique.

Notre stand

Afin d'avoir une meilleure visibilité, et ainsi plus facilement partager sa passion, le SG-4F a créer un stand. Des répliques de props apparaissant dans la série ont été crées. Voici quelques photos du stand lors de diverses conventions.

Notre but

Promouvoir l'univers de Stargate en postant des costumes qu'ils soient fait maison, acheté ou même porter les véritable costume de la série.

Nos compétences

Nous faisons de la déhembulation et nous montrons nos props lors de convention tel que Paris Mangas et pleins d'autres.